DÉJEUNER DOMINICAL

En ce jour de fête des mères, je partage avec vous cette photo extraite d’une séance famille, à domicile, sur Paris. Bienvenue chez Achille !

Séance photo famille chez Achille 8 mois, en train de déjeuner, avec l'aide de ses parents , photo prise par Flo Moncenis Photography

Par un beau dimanche, j’ai rencontré Achille, 8 mois alors. Un petit garçon très éveillé et calme. Facile à photographier.

Cette séance était prévue dès la naissance d’Achille. Un cadeau de naissance de la part de Laurianne et Cyril, que j’ai eu la chance de photographier lors de leur mariage en Bretagne.

Avec les contraintes d’emploi du temps de ses parents et moi même, Achille a du attendre d’avoir 8 mois pour avoir sa petite séance photo. Mais ce n’était pas plus mal, parce qu’il était alors très éveillé et expressif.

Pratiquant le reportage photographique, je préfère photographier les bébés lorsqu’ils sont en âge d’avoir de vraies interactions, soit  entre 3 et 6 mois.

Je partagerai plus tard un post complet de cette séance.

D’ici là, je voudrais adresser un grand merci à lui et ses adorables parents pour ce moment d’échange très sympa, qui s’est par la suite prolongé par mail et par la remise des photos chez eux.

Je leur souhaite plein de bonheur à trois !

Et je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans (surtout depuis qu’il semblerait que Pétain n’est pas inventé cette fête) !

 

Idée à retenir : offrir une séance photo famille comme cadeau de naissance, un très joli présent qui ne prend pas de place !

 

error: Content is protected !!